Mis à jour le 22. juin 2023 par Jan Bunk

Pour publier une application dans l'App Store, vous devez accepter plusieurs accords. Malheureusement, ces accords sont répartis sur les sites web d'Apple. Veuillez donc suivre toutes les étapes ci-dessous pour vous assurer que vous avez accepté tous les accords nécessaires.
Vérifiez si vous apercevez la bannière ci-dessous ou un autre message vous invitant à accepter les derniers contrats de licence.

Si vous voyez quelque chose de semblable, acceptez les accords.
Assurez-vous d'être sur la page "Agreements (Contrats)" et non sur la page "Tax (Fiscalité)" ou sur une autre page.
Si possible, acceptez ou renouvelez le contrat relatif aux applications gratuites. Si le téléchargement de votre application n'est pas gratuit, assurez-vous d'accepter également le contrat relatif aux applications payantes, qui peut nécessiter la saisie d'informations fiscales et bancaires.

Articles connexes

La façon la plus simple de permettre aux utilisateurs de télécharger votre application
Voici un moyen pratique pour partager votre application avec les utilisateurs de votre site web.

Comment choisir la version de votre application dans l’App Store Connect ?
Voici comment sélectionner la version (build) de votre application dans l’App Store Connect.

Comment envoyer votre application à Apple pour examen
Un guide très rapide sur la façon de soumettre votre application iOS finie et votre fiche descriptive de l'App Store pour examen.

Issu d'une formation en informatique, Jan a fondé app-control-panel.com et développé le logiciel sous-jacent permettant de convertir des sites web en applications. Fort de l'expérience et des retours recueillis auprès de centaines d'applications publiées, il s'efforce de rédiger des guides faciles à suivre pour vous aider dans tous les aspects de la création, de la publication et de la maintenance d'applications.